-ZN- Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 (modifié) Salut, j'ai un coup de fil a passer aux states, j'ai un numero mais je suis un peu perdu... C'est de la forme 001 (XXX) XXX-XXXX? je suis bon la? je sais aucun rapport avec le web ... mais on est au café, non? ... ah zut c'est pas le café mais le salon ... a force de vivre en Espagne je me vois tout le temps au bar Modifié 5 Mai 2005 par -ZN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krooga Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 Salut, j'ai un coup de fil a passer aux states, j'ai un numero mais je suis un peu perdu... C'est de la forme 001 (XXX) XXX-XXXX? je suis bon la? je sais aucun rapport avec le web ... mais on est au café, non? ... ah zut c'est pas le café mais le salon ... a force de vivre en Espagne je me vois tout le temps au bar <{POST_SNAPBACK}> Exact l'indicatif est bien 001 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 l'international : 00 les etats unis : 1 la région : xxx le numéro de l'abonné : yyyyyyy (7 chiffres) donc : 00 1 XXX YYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmarka Posté 5 Mai 2005 Partager Posté 5 Mai 2005 si tu utilises un mobile ou un tel affichage digital, tape +1 (le signe "+" au lieu de 00) comme çà tu es sûr que çà marche, peu importe de quel pays tu appelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 5 Mai 2005 Auteur Partager Posté 5 Mai 2005 (modifié) donc : 00 1 XXX YYYYYYY Merci, c'est bien ce que je pensais, j'ai un faux numero (d'entreprise, ca la fout mal) Du coup, savez vous s'il existe un equivalent des pages jaunes version US? J'ai cherche sur superpages et je n'ai pas trouvé ... les pages blanches c'est four11 ou un truc comme ca non? Modifié 5 Mai 2005 par -ZN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Pour les renseignements internationaux sur les Etats Unis j'ai trouvé ceci : Renseignements téléphoniques internationaux : 32-12 (3 euros, l'appel permettant la recherche de 2 numéros Mais c'est à partir de la France. Donc si tu es en Espagne, essaies tout de même c'est peut-être valable dans tous les pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krooga Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 www.infobel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 6 Mai 2005 Auteur Partager Posté 6 Mai 2005 Merci pour les tuyaux, excellent Infobel je l'avais oublié ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant