Aller au contenu

Code Html, forum.


Sujets conseillés

bonjour,

J'ai un petit probleme avec la mise en marche de mon Forum, je dois utiliser un code a inscrire en html mais mon logiciel de création de site web n'a pas cette fonction, on ma parler d'utiliser le bloc note mais je ne sais pas comment faire... :blink: donc je voulais savoir quel éditeur utiliser et comment l'utiliser. :boude:

Merci d'avance au personne qui me répondrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait comme décrit préçédement et après tu utilise ton client FPT pour uploadé ton fichier sur ton site.

Bien entendu, si tu n'a pas la source en local il faut d'abord la téléchargée. Ton forum n'est pas de type Aceboard ou autre au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, si tu n'a pas la source en local il faut d'abord la téléchargée

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu parle de source en local c'est si mon forum est sur mon ordinateur ?

C'est un forum créer par Hit-Parade, je peux pas te dire ce que c'est mais toi tu pourra peu etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum créer par Hit-Parade, je peux pas te dire ce que c'est mais toi tu pourra peu etre.

Ah, ce n'est pas toi qui a installé le forum alors. Si tu n'a pas accés aux sources tu ne peut rien modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accor mais le probleme que j'ai c'est que pour pouvoir mettre mon forum en ligne je dois utiliser un code html et l'inserer dans mon site :wacko:

INSTALLATION

--------------------------------------------------------------------------------

Rien de plus simple pour avoir enfin un forum de qualité sur votre site :

Commencez par personnaliser celui-ci en choisissant l'option "personnalisation" dans le menu ci-dessus

Insérer sur votre site le code HTML ci-dessous :

<a href=&quot;http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=437141">Consultez le forum</a>

Faites-en sorte que votre forum se fonde complètement à la présentation actuelle de votre site.

Pour choisir une présentation, il vous suffit d'insérer sur votre site le code HTML ci-dessous :

Vous recevrez alors par email (si vous avez choisi l'option lors de la personnalisation) les nouveaux messages.

Eventuellement : vous passez sur le Hit-Parade afin de supprimer un message indésirable par un simple clic (option "gestion des messages" dans le menu ci-dessus).

Au travail...

voila ce qu'il me dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà :)

Alors, je suppose que tu a un site perso chez un hébergeur gratuit. Tu prend la page contenant ton menu et tu colle ton lien, tout simplement. Pour faire cela, utilise la méthode que je t'ai décrit plus haut.

Je pensais qu'il s'agissait d'un code que tu désirais mettre sur ton forum :P

Note au passage : le forum est vraiment pas terrible. Cherche du côté de aceboard.net, forum-gratuit.com, forum-aztek.com ou forumactif.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'embetes avec ca??

Cliques ici: ho le beau forum et puis ensuite tu appliques ca à la lettre: tuto

Je pense que ainsi tu te feras deja plus plaisir, et en plus tu auras plus de personnes qui pourront t'aider en cas de pb car les utilisateurs sont nombreux... ;)

<edit> Lupicide est plus rapide je m'incline :hypocrite: </edit> ... Coucou Lupicide :P

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...