Aller au contenu

Business Angel ou Coins Investisseurs


MarieL

Sujets conseillés

:D Je ne sais pas si c'est une super idée mais je pense qu'une partie du forum pourrait être consacrée aux pistes pour financer les idées de sites ou pour financer le développement de site.

Peut-être j'y pense parce que je cherche des investisseurs pour financer le développement de mon site. J'ai besoin d'un Business Angel.

voici mon site qui a démarré plutôt très bien wecheese :D

S'il y en a parmi vous qui sont dans la même démarche, faîtes-vous connaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va mal passer ce topic... :nono:

J'ai quand même l'impression que tu aimes la pub active toi... Les modérateurs te l'ont déjà repprochés avant :/

Enfin bon..

Moi si quelqu'un veut m'aider financièrement je serai pas contre, j'ai 0 centime pour me lancer, c'est juste ! :D

Enfin bon.. :hypocrite::hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MarieL,

Un rubrique "investisseurs" serait peut-être une bonne idée, mais il y a déjà des rubriques de "Demandes et offres de services commerciaux".

Tu cherches un business angel pour financer ce qui me semble être un site de rencontres comme tant d'autres, c'est fort... Enfin, si j'ai raté un épisode, n'hésite pas à m'expliquer. :wacko:

Bien sûr que le soleil tourne autour de la terre et que la terre est plate, sinon les gens qui sont en dessous tomberaient dans le vide, c'est évident. :fou:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUmmm, tu penses??? pourtant ce n'était pas mon intention !

Bon râté :blush: c'est pourtant un vrai besoin que j'ai.

Bon, je ne sais !

je suis perdue après avoir lu ton message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu trouveras ton business angel mais par contre dans ce milieux tu peux obtenir si ton site marche fort des propositions de rachats de la part des ténors du domaine...

Parce que c'est vraiment pas évident de faire front vu les budgets publicitaires que ceux-ci possèdent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...