Aller au contenu

Google ne suit pas l'index...


Sujets conseillés

Bonjour blueice,

Jolies images, mais, pour le référencement, c'est la cata... :o

Ce sont essentiellement les textes visibles (pas les textes cachés :hypocrite: ) qui sont pris en compte par Google pour le référencement, or il n'y en a pas du tout dans ton site.

Une autre chose importante, ce sont les backlinks (les autres sites qui font un lien vers toi). Je n'en ai trouvé qu'un, mais de toute façon, sans contenu, c'est sans espoir.

Accessoirement, le site étant hébergé en Suisse, il n'apparaîtra pas dans les résultats pour ceux qui limitent leur recherche avec l'option Pages: France.

Désolé, pour les mauvaises nouvelles.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour blueice,

Je ne pense pas que cela soit un problème de contenu car même sans trop de contenu (texte) un site peut être entierement parcouru à partir du moment ou les liens internes peuvent être suivis par Google.

Après pour un bon positionnement c'est vrai qu'il te faudra plus de contenu mais cela est un autre problème...

Ama le problème majeur à la non indexation de ton site vient de ton faible PR (1). Je te conseil d'augmenter ton nombre de Backlinks afin que google ait envie d'aller un peu plus loin dans la profondeur de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La raison pour laquelle Google ne va pas plus loin est l'absence de backlinks.

Actuellement le site est dans les tout premiers sur la requête restaurant Le S___p. C'est un premier résultat.

Si des backlinks de qualité sont ajoutés, les pages intérieures seront indexées, c'est vrai, mais comme elles n'ont pas de contenu texte, leur apport pour le référencement sera "modeste".

Un bon exercice serait de se demander sur quels autres mots-clés, on veut référencer le site (par exemple, restaurant Saint Jean C_p F_____t). A partir de là, d'autres backlinks et du texte pourront être développés.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...