Aller au contenu

Votre avis


Sujets conseillés

Je préfére la mise en page de l'ancien site: le cadre center au milieux de la page, là il est tout cotre le bord...

Ensuite tu devrais mettre les awards en dernier position sur ta home, j'ai visiter ton site et j'ai pas compris tout de suite de quoi il s'agissait...

Enfin la charte graphique reste basique, tu devrais jouer avec la déco du jeu original (vert/noir) ça pourrait rendre sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là .... a première vue tu ne l'as pas testé sur Firefox ...

Gros problème avec Firefox ...

Tout est collé a gauche, au lieu d'être centré (j'ai testé sur IE pour vérifier), du coup certaines lignes débordent en dehors du cadre, certains visuels sont en vrac ... ça fait un drole d'effet !!! (Il faudrait que je prenne le temps de faire une copie d'écran pour que tu te rendes compte du résultat ...)

A part ça, si je le visite via IE (ralala qu'est ce qu'il ne faut pas faire ! :P ) il ne me déplait pas : j'aime les couleurs, la mise en page est simple et sans chichis ...

Bref ... ma seule critique irait à l'optimisation pour tous les browsers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ie donc je peux pas vraiment te dire, mais l'ancienne version me parait un kitgrafik ou du moins un bout de kitgrafik :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ie donc je peux pas vraiment te dire, mais l'ancienne version me parait un kitgrafik ou du moins un bout de kitgrafik :P

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est bien ca ...mais je juger le kit trop lourd avec le flash. et difficilement referencable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'apres vous coment corriger ce pb ?

<{POST_SNAPBACK}>

position:absolute;
left: 50%;
margin-left: -387px;

Tu mets ce code dans le CSS, dans le body à la place de "float:left; text-align:center;"

Ca marchera pas avec tous les navigateurs, mais IE, Firefox, Mozilla, bref tout ce qui est utilisé lol ;)

Remplace 387 par la taille de la moitié du design (si ton design fait 800, tu mets 400 loll, pas trop compliqué t'as vu :D)

Enlève également le float:left; dans le H4, parce que tu le fais sortir du flux, et le <li> qui suit se décale complètement à droite sur firefox, bref il fait tout buguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...