Aller au contenu

OptitBonheur


Sujets conseillés

Bonjour, bonsoir,

A l'occasion de la création de notre site web Ô P'tit Bonheur et surtout devant le profond abime de mes lacunes quand à certains sujets (php, html, référencement, ... j'en passe et des meilleurs), j'ai découvert ce forum !

Auquel je me rallie avec espoir et plaisir (oui c'est clean ! propre et complets ! chez vous ;-) )

Je ne tarderais sans doute pas à faire appel à vos lumières, alors BON COURAGE !

Sinon pour les présentations, je vais résumer en disant que mon activité principale tourne autour de la brocante et la collection après un parcours assez atypique.

Que je suis un bon utilisateur infomartique que parallement je forme aussi en freelance et sous-traitance dans les domaines de la bureautique (office et open office) et accessoirement graphique (photoshop et gimp) et que je me tiens d'ailleurs à votre disposition autour de ces domaines.

Voilà ...

Niko

PS : le site vous vous en doutiez est en cours de test et création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore plus heureux qu'éclipsis de te souhaiter aussi bonne aventure sur le Hub :D et puis je suis sûr que tu pourras apprendre des choses tout en enseignants d'autres choses... Que c'est beau, mais si mal dit ma dernière phrase !!

Enfin bon, bienvenue quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...