Aller au contenu

Background ou image ?


zonephil

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila une petite questions qui me trotte la tête, je me demande si il est préférable de mettre les images d'un design en background ou en image ?

Car, si je place une image en background, même si je n'es pas de text n'y rien d'autre à mettre dans cette cellule, est-ce mieu de la mettre en image ou si n'importe quel des deux facon ne change rien sur le chargement de la page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu développes tes sites en prenant en considération des notions de sémantique HTML, tu devrais en théorie utiliser tes images ainsi :

1- si elles sont porteuses de sens, tu les intègres directement dans ton code HTML.

2- si elles sont purement décorsatives, tu les glisses en CSS.

Ainsi, une fois la CSS désactivée, ton code pourrait être rendu uniquement avec les images jugées pertinentes au support du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

D'accord je te remerci.

Mais voila un petit problème, et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive.

Dans un cellule d'un tableau, j'ai inséré un autre tableau de trois colonnes. Le problèm est que, ma première cellule de ce nouveau tableau dois absolument être d'une hauteur de 8 pixels, mais je n'y arrive pas elle ne ce place pas. J'ai mis height="8" et j'ai même essayer en insérant une image vide de 8*8 mais voila rien ne fonctionne elle ne veux pas prendre une hauteur de 8 pixels.

De plus je voudrais savoir, lorsqu'ont fait un lien il est bien de mettre un marqueur titlte="" pour bien identifer le lien, tout comme pour les images on met alt="" mais ce que je me demande est ...si j'ai une image lien, lequel je tu alt ou title ou les deux ou encore aucun ?

Lorsque je fais un mailto si je veux qu'il y a aussi un sujet de marquer je fais comment ?

J'espère que quelqu'un pourrais m'aider.

Modifié par zonephil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...