Aller au contenu

Surfer, prendre des notes, imiter les meilleurs


davidm

Sujets conseillés

Le CSS a la cote en ce moment. J'aime beaucoup le premier que tu présente :) Comme quoi on peut faire un site agréable et éfficace sans trop d'artifices. Beaucoup bourrent leurs pages de codes trop lourds en usant d'effets et d'artifices alors qu'il suffit de bien penser son site et de se mettre à la place du visiteur et de faire des pages agréables et souples (oui on peut dire souple pour une page :fou: ).

Merci pour ce petit break :) Un instant de douceur dans un monde de lourdeur (promis je vais me recoucher :huh: ).

Modifié par Arobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui CSS a la côte, ça fait pas mal de temps côté anglo-saxon (ils ont de l'avance, les bougres !) mais avec pompage.net pas mal de frenchies ont maintenant accès à "la source", c'est à dire alisapart, mezzoblue & co et leurs techniques de pointes en matière de design...

Perso ça fait un peu plus d'un an que je joue avec CSS version 2, et je dois dire c'est un régal même si je n'ai pas encore eu le temps de vraiment faire quelque chose du meilleur niveau jusque là... pas mal de techniques comme les CSS sprites avec lesquelles j'aimerai "jouer" sur un site live... Mais bon entre tester les CMS et améliorer mes compétences CSS, plus apprendre PHP, je suis pas mal occupé !

Content d'avoir offert un petit break, A+ (peut-être demain ou après demain si tu es à Webmaster Expo sur Paris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui CSS a la côte, ça fait pas mal de temps côté anglo-saxon (ils ont de l'avance, les bougres !) mais avec pompage.net pas mal de frenchies ont maintenant accès à "la source", c'est à dire alisapart, mezzoblue & co et leurs techniques de pointes en matière de design...

Perso ça fait un peu plus d'un an que je joue avec CSS version 2, et je dois dire c'est un régal même si je n'ai pas encore eu le temps de vraiment faire quelque chose du meilleur niveau jusque là... pas mal de techniques comme les CSS sprites avec lesquelles j'aimerai "jouer" sur un site live... Mais bon entre tester les CMS et améliorer mes compétences CSS, plus apprendre PHP, je suis pas mal occupé !

Content d'avoir offert un petit break, A+ (peut-être demain ou après demain si tu es à Webmaster Expo sur Paris :-)

<{POST_SNAPBACK}>

Hélas je suis un p'tit gars de la campagne : Paris est loin :nono: Le Hub a t'il déja fait un article pour venter les vertus du CSS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...