Aller au contenu

Awstats chez ovh


comicway

Sujets conseillés

Bonjour a tous

VOila je viens de franchir le pas et j'ai installé awstats sur un dédié. (j'ai suivi le tuto sur le forum ovh)

J'ai quelques petites questions:

Pour le cron: j'ai cette tache que se déclenche toutes les heures 05:

sudo -u vpopmail /home/ovh/cgi-bin/awstats_updateall.pl now -awstatsprog=/home/ovh/cgi-bin/awstats.pl -configdir=/etc/awstats/

est ce correct parceque quant je la lance dans webmin j'obtient un "Aucune sortie générée" donc je sais pas voir si tout est correct.

Deuxieme question pour les logs rotates si j'ai tout bien compris y a un cron qui se déclenche pour archiver les logs en cours et creer un nouveau log. Maintenant la question: que se passe t'il si j'archive et que le cron de awstat ne s'est pas déclanché, je pert des statistiques?

Troisieme question:

J'ai installé le module de awstat dans webmin or je ne sais rien y faire car j'ai un beau message:

Votre login root est autorisé à voir/editer les fichiers de config dans (ou pointant vers):

/etc/awstats

~/awstats

Les permissions des répertoires dans lesquels vous pouvez voir/éditer des fichiers de configuration AWStats peuvent vous être accordées par un administrateur Webmin via l'éditeur des ACL utilisateurs Webmin (Menu Webmin - Webmin Users puis clic sur Analyseur de Logs AWStats)

Aucun fichier de configuration n'a été trouvé ou ajouté pour analyse, dans le ou les répertoires autorisés.

Ah oui encore une question: j'ai desactivé une option dans le .conf de mon domaine:

AllowAccessFromWebToAuthenticatedUsersOnly=0

AllowAccessFromWebToFollowingAuthenticatedUsers="login moi"

comment pouvoir la remettre à 1? est ce que je dois mettre un .htaccess pres de awstats.pl et fournir le login dans AllowAccessFromWebToFollowingAuthenticatedUsers?

Merci beaucoup pour votre aide qui m'as toujours été d'un grand secour

Modifié par comicway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...