Aller au contenu

Pertinence des annonces google


FruitDeFendu

Sujets conseillés

Bonjour, ;)

J'ai quelque problème dans le genre d'annonce que google m'affiche sur mes portails.

Les rubriques etc des portails sont en anglais donc il affiche déja presque toutes les annonces anglais.

Je ne sais rien touche question contenut du site en lui même mais par contre puis-je lettre du texte caché ? ou quelque chose comme ca ? pour que google puisse lire ca ? :/

exemple de portail ounrox . easyportail . net

Modifié par FruitDeFendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour obtenir des annonces en français, si c'est bien ton souhait, tu peux ajouter ceci dans ton code adsense:

google_language = "fr";

Si certaines annonces affichées par adsense ne te conviennent pas, tu as la possibilité de les filtrer dans ton interface adsense.

Si c'est le type d'annonce qui ne te convient pas, tu as effectivement toujours la possibilité de passer par des artifices tels que du contenu caché. Mais tu prends sans doute le risque de te faire radier du programme adsense, voire pénalisé dans google.

Si adsense n'affiche pas d'annonces sur le thème que tu souhaites, c'est le signe qu'adsense ne reconnait pas cette thèmatique dans tes pages. Et si adsense ne la reconnait pas, il n'est pas improbable que les visiteurs qui arrivent sur le site aient le même problème.

Dans ce cas, il vaudrait mieux réfléchir à faire quelques modifications dans le site, afin que tes visiteurs, et accessoirement les robots, identifient sa thématique sans ambiguité. Tu as tout à y gagner: Un meilleur revenu adsense, un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche, et des visiteurs qui ne font pas demi-tour en arrivant sur le site faute d'avoir pu identifier sa thématique en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi deja vu des sites avec des pubs mal ciblées, surtout lorsque le contenu général du site n'est pas très ciblé. ca peut s'arranger en créant des sous domaines thématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...