Aller au contenu

YannCo


Sujets conseillés

Salut, bon je ne suis pas nouveau ici, voir date d'inscription mais j'étais faché avec le net et l'informatique ..... mais bon quant une passion nous tient on lui pardonne tout.

J'ai appris les bases de la programation avec le VB, d'abord pour moi puis pour les sociétés où j'ai travaillé, puis est né mon premier forum que j'ai installé sur un compte free pour tenter d'aider un ami qui avait des dificultés avec, et à partir de là j'ai commencé à metre les mains dans le html et le php, le sql je connaissai déja, de manière un peu différente mais du SQL ça reste du SQL.

EDIT : lien de ce qu'est devenu mon premier forum, c'est mon ex qui le gère maintenant, je n'intervient que quant elle à fait une boulette :P

Forum Agora

J'ai installé des scripts, les ai arrangé à ma sauce, amélioré ou simplifié ..... il me reste encore pas mal de petites lacunes à combler et très prochainement je compte bien m'intéresser à tenter d'utiliser les classes.

Je suis entrain de faire un site pour un ami qui viens d'ouvrir sa boutique, je n'aime pas trop le design, je n'ai pas réussi à me faire plaisir vu les couleurs qu'il m'a imposé mais lui ça lui plait c'est déja bien. j'ai encore des petites arengements à faire et il y a toute la partie non visible et pourtant laplus intéressante à mon sens qui est réservé à ses clients professionnels, je vais voir avec lui pour créer un compte test afin que vous puissiez admirez lol bon ok plutot critiquer mon travail.

je vous donne le lien pour (si ça vous intéresse bien sur) que vous appercevez déja toute la partie publique du site.

AC Jet d'encre

Si vous avez des remarques suggestions ... n'hésitez pas, mais ne soyez pas trop méchant :))

Yann

Modifié par YannCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...