Aller au contenu

Le nouveau système TradeDoubler


Lurch

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai remarqué que TradeDoubler a modifié le desing et la navigation dans son site mais aussi (et surtout !) la gestion des éléments graphiques et textes.

Personnellement, je n'y pige plus rien !

J'ai bien essayé de m'y retrouver : on est amené à utiliser un genre de formulaire de recherche des éléments et on se retrouve avec une longue liste sur plusieurs pages (même en sélectionnant un max) sans visuel direct de chaque élément.

Pour ma part, cela devient ingérable compte-tenu du temps à passer pour une réalisation qui va au-delà du simple affichage de bannière sur un site.

J'ai laissé un mail en ce sens à TD bien que je ne sois pas du genre râleur.

Vous en pensez quoi ? Suis-je le seul à butter sur le nouveau TradeDoubler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème. Quand j'arrive sur une page "Paramètres du programme" et que je clique sur "Liens et éléments graphiques" en haut, il affiche un lien cliquable "Eléments graphiques". Quand je clique dessus, il affiche un formulaire de recherche avec "No match found". C'est quoi ce binz ? :wacko:

J'aimerais aussi savoir ce que veulent dire exactement "Avg Paid EPC" et "90th EPC". Je suppose que EPC = Earnings Per Click, mais encore ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je constate qu'ils ne sont pas plus prolixes sur la gestion des feeds :wacko:

Quelqu'un saurait comment on parse leurs fichiers xml ?

Vous allez me dire qu'il faut construire son parser... ça va pas m'avancer :lol:

Voila le debut du code xml que je veux parser... si vous avez une idée...

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> 
- <products>
- <product>
 <TDProductId>1870765</TDProductId>
 <name>Canon PowerShot A100</name>
 <description>Mémoire flash : CompactFlash Card, Capacité de stockage : 8 Mo, Type de viseur : Optique, Zoom optique : N/A, Résolution du capteur : 1.2 mégapixel</description>
 <imageUrl>http://img.kelkoo.com/pdb/19101/small/27/83/278333.jpg</imageUrl>
 <productUrl>http://pdt.tradedoubler.com/click?a=78026&p=17928∏=1870765</productUrl>
 <price>100.00</price>
 <currency>EUR</currency>
- <TDCategories>
- <TDCategory>
 <id>44</id>
 <name>Cameras</name>
 <merchantName>Hifi, Photo & Vidéo/Appareil photo numérique</merchantName>
 </TDCategory>
 </TDCategories>
 <fields />
 </product>
- <product>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai moi aussi rencontré des problèmes notament pour postuler pour une campagne, mais a vrai dire en ce qui me concerne TradeDoubler a toujours été compliqué..

Je me débrouille en passant par la recherche avancée des campagnes après ca marche bien .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw :D , je viens de découvrir qu'il y a un minuscule point d'interrogation en haut à droite de chaque page qui permet d'obtenir une certaine aide en anglais. Never give up!

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une horreur :@ Horrible, effroyable

Non seulement c'est moche mais en plus je n'ai jamais vu si peu ergonomique, je met maintenant une heure à lancer une campagne, avant ça prenait 5 minutes

Et les stats sont moins mises à jour.

Si trade laisse cette interface je crois que je vais changer de régie : je perds mon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si trade laisse cette interface je crois que je vais changer de régie : je perds mon temps !

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement même conclusion pour ma part ! En plus pas reçu de réponse à mon mail.

Dommage parce qu'ils proposent un beau panel de marques ! Et j'aime bien les mini-boutique mais allez les trouver dans ce bazar maintenant !

d'obtenir une certaine aide en anglais
Ouaip ! Mais je suis à TD France c'est pô pour avoir des infos en anglais.

Lurch Anglophobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...