Aller au contenu

scroll pour un cadre de news


sulkie

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà, j'ai un ptit problème : :nono:

J'ai un cadre contenant du texte (des news), j'arrive à cacher le texte quand celui ci dépasse du cadre en bas. Maintenant, j'aimerais trouver un script qui me permette :

de faire défiler ce texte de news à la commande de l'utilisateur, (g trouvé plein de scripts qui faisait défiler le texte tt seul, ms ce n'est pas ça qu'il me faut... :nono: ).

En fait, je voudrais que l'utilisateur clique sur un petit bouton (une petite image gif) et maintienne cliquer tant qu'il veut faire descendre le texte, et pareil pour le faire remonter...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?.... :)

Merci ! ;)

ps : ça ressemble à ça...

la seule différence, c'est que je n'ai pas d'échelle qui se ballade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c du flash... mais justement, je voudrais faire à peu près la même chose en html/javascript.

Je pense que c'est possible mais je sais pas du tout comment m'y prendre. px tu m'expliquer exactement à koi sert la balise <iframe>...

dsl, ça fait pas très longtemps que je fait du html ! :blush:

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Country !

le fait de faire un overflow : auto, ça me fait apparaître une barre automatiquement ! :nono:

en fait, moi je voudrais exactement la même chose, sauf que l'utilisateur clique les boutons que j'ai dessiné ? :wacko: c un peu compliqué à expliquer mais bon !!

t'aurais pas une autre solution sous la main par hasard ?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas une autre solution sous la main par hasard ?!

Heu, là sous la main non, sinon un overflow:hidden accompagné d'une bonne dose de javascript qui jouerait sur les marges du div peut-être que ça pourrait fonctionner (je dis ça comme ça, je n'ai pas testé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sulkie,

Je cherche exactement la même chose que toi.

Si tu trouve avant moi fais moi signe.

Merci

Note : Si je comprend bien les "boutons que j'ai dessinés" sont à l'extérieur du iframe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...