Aller au contenu

Bl avec google


Sujets conseillés

Bonjour je me demandais, j'ai fait différents testes sur quelques moteurs de recherche et je me demandais pourquoi google est celui que j'ai le moins de BackLink j'ai fait la fonction link:URL sur google, Yahoo! et msn search: sur google j'ai 8 backlinks, sur yahoo et msn j'en ai plus de 200... pourquoi google en calcule si peu, et en plus le Page Rank sa fonctionne avec les BackLink de Google et c'est sur lui que j'en ai le moins...

Si quelqu'un peut me donner quelque indications, merci

Cordialement

marvine28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marvine. Des dires mêmes de GoogleGuy, le nombre affiché par la fonction link: de Google ne renvoit qu'un nombre non-exhaustif de résultats, juste pour donner une idée. Google prend en compte bien plus de BL qu'indiqué par cette commande. Je te l'accorde c'est un peu stupide, mais ça fait partie de la politique de Google... :)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké merci mais de la a dire 8 site pour google et plus de 200 sur msn search... ce nest pas qu'un petite différence, si mon site est plus populaire sur msn, ben lacher google et tous sur MSN !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, cette commande permet de voir 50 résultats :

http://www.google.com/search?hl=fr&rls=GGL...lasseur.com&lr=

Les liens qui te sont retournés par la commande link sont meme inexistants, puisqu'ils renvoient pas de description, ni rien, ou tout du moins des pages où tu n'es pas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un nombre N de BL en faisant la commande link: sous MSN et un nombre similaire sous Yahoo!, considère que Google prend en compte un nombre équivalent...

Tous sur MSN? Si tu essayais de disséquer MSN, comme le font les participants au concours "Sorcier glouton", alors tu hurlerais Tous sur Google! ou Tous sur Yahoo!, je peux te garantir ;)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens qui te sont retournés par la commande link sont meme inexistants, puisqu'ils renvoient pas de description, ni rien, ou tout du moins des pages où tu n'es pas présent.

Bonjour,

Comme link: n'est pas mis souvent à jour (un peu comme le PR), les informations données par link: ne sont pas seulement très fragmentaires, mais elles sont aussi souvent obsolètes. La dernière mise à jour a eu lieu le 22 avril, la précédente était du 4 mars.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, cette commande

Par curiosité, j'ai testé une recherche par cette commande et j'ai découvert que les résultats sont complètement différents que pour une recherche par mots clés !!

J'ai même retrouvé ma date de naissance dans le profil du Hub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...