Aller au contenu

renumeration pour référencement


skippy

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je me doute que ce n'est pas dans cette partie du forum que je dois poser cette question mais ne savais pas vraiment ou le faire... mais je pense qu'une personne compétente le déplacera ou il le faut.

Mon problème (qui n'en est pas vraiment u ) est le suivant : on vient de me proposer un emploi à mi-temps de référencement (pas de freelance) pour des sites assez importants je pense mais je n'ai strictement aucune idée du genre de tarif pratiqués pour ce type de prestations.

Si certains d'entre vous occupent ce genre d' emploi serait il possible de m'aiguiller en gros sur une fourchette honnête pour tous les partis sachant que j'ai 1 et demi d'experience dans ce domaine.

Merci de me venir en aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait proposé un job de référenceur à 1500 net par mois (plein temps)

C'est franchement beaucoup plus rentable de référencer ses propres sites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut skippy,

En fait tout dépend de tes connaisances (référencement, analyse, marketing/communication), de ton parcours, en fonction de celles-ci et du/des sites web à référencer tu vas pouvoir négocier ton salaire.

Mais si c'est pour un premier ou deuxième emploi, n'oublies pas que cela peut te faire une bonne expérience en entreprise donc parfois l'acquisition de l'expérience passe au détriment du salaire.

PS: en fonction du/des sites à référencer n'oublies pas de demander le budget() mensuel qu'il te sera possible d'engager dans ton plan de référencement. "celui-ci n'inclue pas ton salaire bien évidemment ;) "

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...