Aller au contenu

Dreamweaver ou Front page


tactica

Sujets conseillés

Lu a tous

jaimerais savoir lequels parmi dreamweaver ou frontpage devrais-je chosir pour faire des sites professionnels(assé évolués).

Sachant que je fait de l'html,css,xhtml,javascript et python(rien à voir)

Veuillez m'indiquer quel logiciel me conviendrai le mieu et me dire si ca vaut le coup d'en acheter un ou s'il faut plutot rester sur le 'bloc notes' pour faire ses languages webs.

MErci a tous

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il vaut mieux rester sur un bloc note avec colorateur syntaxique et affichage des numéros de ligne, mais si tu veux réellement choisir entre Dreamweaver et Frontpage, c'est déjà tout choisi, dreamweaver, frontpage est un des pires logiciels de création de sites immaginable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tactica :)

Tout à fait d'accord avec Phobos

Si tu veux un éditeur pur code mais avec coloration synthaxique, je te conseille PsPad (entièrement gratuit, simple et complet à la fois... difficile de trouver mieux B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille le logiciel hapedit qui est vraiment bien et tres legé, mais j'utilise aussi bcp dreamweaver, qui est quand meme bcp reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord avec toi Phobos.

Il y a context qui est pas mal, syn text editor, et wcite qui déchire tout ;)

Dreamweaver j'ai laissé tombé y a un bon moment, tu n'en as pas besoin si c'est pour faire du tableless et même avec table aussi d'ailleurs.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tous comme phobos, je te conseil un editeur genre script edit

Frontpage est a proscrire car il te rajoute des balise et des meta inutiles qui te rende ton site incompatible avec certains navigateur.

Pour la petite histoire, pour mon premier site que j'ai développer avec FP, j'ai repris tous le code pour le faire avec bloc Note et j'ai gagné en Klité ainsi qu'en vitesse

Si tu tiens vraiment a utilisé ce type d'éditeur, choisi DreamWeaver mais attention, pour faire du site pro, il faut acheter les licences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...