Aller au contenu

Probleme de passage d'une variable global PHP


doomer2

Sujets conseillés

Bonjour à tous de ce beau soleil (je suis enfermé dans un bureau depuis 8h30 du matin :angry: galére),

Je posséde actuellement un script qui me permet de rediriger en fonction du choix de l'utilisateur. Mias j'y associe une variable id d'une base PHP qui me permet de sécurisé la chose d'un point de vue administration mais je n'arrive pas à récupérer son contenu de cette variable id alors que je l'ai défini en global en php. Je tiens à précise que la recuperation de cette variable fonctionne mais je n'arrive à le faire dans du javascript.

Ma variable id défini comme ceci :

$id =& $GLOBALS["id"];

Voici mon javascript de redirection pour la liste deroulante :

<script language="JavaScript">
<!--
function changecommune(){
 if (dvd.sel_dvd.options[dvd.sel_dvd.selectedIndex].value!="")
document.location.href="modifcommune.php?Clecli="+dvd.sel_dvd.options[dvd.sel_dvd.selectedIndex].value;
}
//-->
</script>

En fait je voudrais quelquechose comme cela :

<script language="JavaScript">
<!--
function changecommune(){
 if (dvd.sel_dvd.options[dvd.sel_dvd.selectedIndex].value!="")
document.location.href="modifcommune.php?[B]id="$id"[/B]+Clecli="+dvd.sel_dvd.options[dvd.sel_dvd.selectedIndex].value;
}
//-->
</script>

Celle ci fonctionne trés bien mais lorsque je veux insérer ma variable id dedans impossible d'afficher aprés mon choix dans la liste déroulante le contenu de la page. La page reste vierge.

Avez-vous une solution.

Merci

Modifié par doomer2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mette ta variable $id entre les balises <?php ?> sinon elle ne sera pas remplacée :

document.location.href="modifcommune.php?id=<?php echo $id; ?>&Clecli="+dvd.sel_dvd.options[dvd.sel_dvd.selectedIndex].value;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...