ams51 Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Bonjour, Dans cet article de Fathom Online on apprend que le prix moyen du clic outre atlantique est monté de 11% par rapport au mois précédent. Globalement c'est la finance et les télécoms qui prennent la plus grosse part de hausse avec des prix du clic variant entre 2 et 6.5 $... ça fait réver... En France on est un peu à la traine (entre 2 et 5 fois moins pour les mots clés me concernant d'aprés le bidtool d'overture - le même en français - par exemple achat voiture/buy car, hotel/hotel...) et on peut espérer une dérive vers ces tarifs... quelques liens qui parlent du prix et des mots clés Le Google AdWords Happening - c'est un peu décalé Libération - pas vraiment d'infos nouvelles moklic - pour connaitre les annonceurs sur Espotting, Google et Overture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant