Aller au contenu

google ne répond plus ?


Sarc

Sujets conseillés

Première fois de ma vie que je vois ça...

Google ne répond plus du tout !

Juste chez moi ou chez tout le monde comme ça ?

Ca fait bizarre en fait... Il y a un vide sur le net là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas d'affolement, chez moi Google est toujours bien là :P

J'ai essayé avec .be, .fr et .com... aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué cette semaine que le soir par moment les adsenses ne s'affichaient pas, et pas que sur mes sites, il semble qu'il y ait quelques problèmes. Leurs serveurs auraient-ils du mal à suivre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi c'est simple : .com, .fr, .be, adsenses, rien ne répond !

Pire : le hub met une minute à s'afficher, car il attend la réponse de adsense avant d'afficher le reste de la page ! Donc le surf sur le hub est quasiment impossible là...

Google neutralisé = net neutralisé... Génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi c'est simple : .com, .fr, .be, adsenses, rien ne répond !

Pire : le hub met une minute à s'afficher, car il attend la réponse de adsense avant d'afficher le reste de la page ! Donc le surf sur le hub est quasiment impossible là...

Google neutralisé = net neutralisé... Génial :D

<{POST_SNAPBACK}>

Même problème: plus de google et plus d'adsense. Mais pour surfer sur le Hub sans être ralenti par les adsenses qui ne viennent pas, la solution est de désactiver javascript.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan, quelle chance tu as d'être intelligent... J'ai désactivé le JS, ça marche mieux il est vrai !

Bizarre que tout marchez chez certains, et rien chez d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon google est peut-être cassé, mais ses bots passent toujours. Tout espoir n'est pas perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche, chez moi (même javascript activé), c'est bizarre votre truc! J'ai essayé les outils du Hub pour voir si tous les DC répondaient et ça marche nickel, de même au moment où j'écris il y a une "jolie" pub Adsense... (et le Hub est toujours aussi véloce ;)). C'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est revenu en effet. Ca n'a duré qu'une demi heure. Quelques milliers d'euros d'adsenses perdus, pas plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche, chez moi (même javascript activé), c'est bizarre votre truc! J'ai essayé les outils du Hub pour voir si tous les DC répondaient et ça marche nickel, de même au moment où j'écris il y a une "jolie" pub Adsense... (et le Hub est toujours aussi véloce ;)). C'est étrange...

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, à 1h30, tout roule...

Ils doivent avoir mis le paquet pour corriger le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...