Aller au contenu

Un test de Photoshop CS2


Monique

Sujets conseillés

Bonjour,

Shemu a testé Photoshop CS2 et fait part de ses premières impressions.

Son exemple de transformation d'image est convaincant.

Il détaille aussi une nouvauté de taille : les Smarts Objects

C'est-à-dire que lorsque vous modifiez un dessin qui est utilisé dans plusieurs de vos créations, par exemple un logo, la modification de cet élément sera appliquée à tout vos documents instantanément ! Vos fichiers se mettent à jour tout seul comme des grands !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ressource !

Il faut que je teste CS2, mais ce qui m'intéresse dans cette évolution là c'est plus le meilleur support des fichiers RAW pour la photo numérique :-) Je n'ai pas suivi cette histoire de SmartObjects, je vais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent test en effet, ça donne franchement envie de passer à CS2...

Reste à voir le prix de la mise à jour, qui refroidira probablement mes ardeurs ;)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test ... ça fait envie ...

Et heum ... en fait le prix exhorbitant de Photoshop vame rendre service ... ça m'évitera de passer trop d'heures devant l'ordi à retoucher, peindre, décolorer, déformer, étirer ....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en pensez quoi de cette histoire de banque de 230 000 images libres de droits, mises à disposition dans le CS2 et qui font tant râler les photographes ?

(Pour plus d'infos, chercher sur Google News ou lire cet article de Clubic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoww moi j'en pense que c'est un argument de poids qui justifie un peu plus le prix exhorbitant de la bête...

Je ne vois pas pourquoi les photographes râlent, s'ils sont bons ils auront de toute façon une signature qui leur est propre et qui s'adressera à un segment du marché qui recherche une vraie différenciation en terme de look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, c'est clair que je vais casser la tirelire pour avoir les photos libre de droit et peut-être que ça me motivera pour progresser en graphisme (progresser est un bien grand mot et je devrais dire "gresser" tout court mais ça n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...