Aller au contenu

question sur les méta tags avec les jeu de cadres


elips

Sujets conseillés

Bonjour, voilà ma question est la la suivante :

J'ai renseigné chaque page html de mon jeu de cadre par une selection de meta tags, ça c'est ok!

Mais l'enregistrement de mon jeu de cadre sous le fichier index.html, lui ne contient rien dans les méta tags.

Existerai-t-il un moyen de renseigner l'enregistrement du jeu de cadres avec les méta tags ou bien est-ce que ceux effectués sur chaque pages consituant le jeu de cadres suffisent ou non pour la reconnaissance des moteurs de recherche utilisants les meta tags?

Help! Please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elips et bienvenue,

Le mieux serait que tu précises pour quels META tu te poses la question, ainsi que l'adresse de ton site que tu peux mettre en signature de tes messages.

Les moteurs de recherche n'utilisent plus les META comme "avant". Peu de META ont une influence réelle sur le référencement. Voici une liste complète (je crois) :

- META "description" : utile dans toutes les pages dont tu fais le référencement;

- META "content-type" : précise le type de codage des caractères accentués et autres caractères spéciaux; utile seulement si l'en-tête HTTP du serveur ne le précise pas déjà;

- META "robots" et "googlebot" : utiles seulement pour interdire des choses aux robots et moteurs.

C'est volontairement que je n'ai pas cité, entre autres, les META "keywords et "revisit-after".

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...