Aller au contenu

Bloquer les comments dans Dotclear


xpatval

Sujets conseillés

Bonjour, midi,

Je souhaitais savoir s'il est possible d'empêcher quiconque d'ajouter un commentaire, ou un trackback, d'un billet, et comment cela se faisait-il donc ?

Merci de vos réponses,

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "outils" / "configuration", tu peux choisir de ne pas avoir de trackbacks et de commentaires.

Tu peux aussi choisir de différer la publication des commentaires (en clair : tu les valides avant qu'ils soient en ligne).

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien constaté qu'il y a possibilité d'interdire les trackbacks et commentaires, mais dans ce cas, je bloque pour tous les billets. Or ce blocage ne concernerait que quelques uns, et non tous...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien constaté qu'il y a possibilité d'interdire les trackbacks et commentaires, mais dans ce cas, je bloque pour tous les billets. Or ce blocage ne concernerait que quelques uns, et non tous...

xpatval

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas, ça me paraît difficile car il faudrait détecter les IP + un système de cookies :(

Il existe peut-être un plugin DC pour cela mais j'en doute :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est possible de fermer les commentaires (ou les trackbacks) billet par billet

pour cela, dans la page d'écriture du billet, cliquer sur plus d'options, et choisir ouvert/fermé pour les commentaires ou trackbacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...