Aller au contenu

Sans hébergeur fixe


KingLouis

Sujets conseillés

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site WebDiz.com qui propose des services aux webmasters ( livre d'or , compteur de connectés , shootbox ... ) ainsi que des ressources ( kits graphiques gratuits .... ) .

J'étais chez Oxito mais ils m'ont viré ( site trop gourmand niveau requetes mysql ) .

Je cherche un hébergement mutualisé , avec entre 500 Mo et 1 Go de place , qui supporterait mon site dont les statistiques sont ci-dessous et qui n'imposerait pas de limite niveau sql :

webalizer.png

J'ai contacté quelques hébergeurs qui m'ont conseillé de prendre un dédié mais :

_ c'est cher ( chez sivit , le basic AMD est a 600 par an je crois )

_ j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les logiciels

Ma question est donc : connaissez vous un hébergeur mutualisé stable qui pourrait héberger mon site ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution est le serveur dédié, ce qui veut dire 600 par an minimum , un peu trop pour un étudiant

Tu va pas nous faire croire qu'avec 30000 visiteurs par jour tu ne peux pas te payer un dédié avec tes adsenses ;)

Il faut faire le pas, c'est tout...

Modifié par jeroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 1000 visiteurs/jour , pas 30 000 .

Et non avec Adsense je peux pas , il faudrait que je mette tous mes sites sur un dédié et la plupart sont bien hébergés pour le moment . Il n'y a que ce site qu ia un problème d'hébergement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Les visites comptent les services ( livre d'or , compteur live , shootbox ) .

Il y a 6000 membres , donc forcément ça fait des visites .

Le site en lui même ( là ou je mets les pubs adsense ) reçoit 1000 visiteurs/jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

oxito sont vraiment <edité par modérateur> .

Une partie de mon site est dessus... ca fait peur.

jte conseille de prendre un VDS au pire...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as une liste (non exhaustive) des hébergeurs qui proposent des serveurs virtuels sur mon site: http://www.guide-serveur.fr/classement/ser...uel-linux/18/0/

Par contre, si tu n'as pas un minimum de connaissance Linux, ce n'est pas simple à gérer (avec un petit http://www.sos-dedie.com ca reste assez facile quand meme)

++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...