Aller au contenu

golog


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je connais webmaster-hub, je pense qu'il est temps de poster quelque chose! Je m'appelle Manuel, 23 ans, je suis webdesigner intégrateur (x)html/css. Je m'intéresse aussi à la peinture digitale et à la création de paysages virtuels avec le logiciel Terragen... et plus généralement à tout ce qui touche au "graphisme".

Mon site: Austral

Je ne suis pas au point niveau référencement, d'où ma présence ici :lol: mais peut-être pourrais-je aider un peu niveau CSS/standards/webdesign!

@+

Manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manuel,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je suis certaine que selon le domaine, tu y trouveras soit l'aide dont tu as besoin, soit l'occasion d'aider toi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut golog, bienvenue sur le Hub, tu verras comment c'est trop bien ici ! :hourra: lol

Arf il n'y a pas d'idées de prix sur ton site... Même si un prix est relatif à une demande, c'est cool de savoir un ordre d'idée sans contacter le graphiste :hypocrite:

Voili voilà.. sinon le gris sur noir, c'est moyen pour ceux qui ont la fenètre juste derrière, on voit pas ce qui est écrit (je sais, ma fenètre est mal placée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

sarc >

Pas d'idée de prix... oui cela peut être un problème, d'un autre côté, le prix peut varier énormément suivant le projet... difficile de donner des indications!

Le gris sur le noir: je ne pensais pas que cela poserait problème... vu que ma fenêtre est énorme (toute la largeur de ma chambre: 3m sur 1.5m de surfaces vitrées en gros!) et donne plein ouest, et je n'ai pas trop de soucis... Va falloir que je vois ça, merci!

Modifié par golog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...