Aller au contenu

Pinceau


Sujets conseillés

Bonsoir à tous et toutes,

et bien moi je suis novice en la matière et c'est plutôt des trucs et astuces et conseils que je suis venue chercher ici parce que pour les conseils je serai bien en peine de vous aider, mais je suis une acharnée alors tant que je ne sais pas je cherche donc je devrai m'améliorer en venant ici.

J'essayerai de ne pas vous harceler avec mes questions, je vous remercie d'avance de votre compréhension si je pose des questions ridicules à vos yeux

bonne soirée

Pinceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première fois car je ne suis pas très "vieux" sur ce forum, mais je te souhaite la bienvenue.

Maintenant pour répondre à ton post, on est tous passé par là (moi le premier) et il faut mieux demander et se renseigner que de faire n'importe quoi. Et il n'y a pas de questions stupides :-)

Cordialement, Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pinceau,

Et bienvenue sur le Hub :)

Ceux qui nous dérangent ce ne sont pas les débutants qui cherchent à comprendre et à apprendre, mais bien ceux qui ne font aucun effort personnel et attendent des solutions sur un plateau... heureusement ils sont très rares ici ^_^

Donc pas de problème, les membres du Hub attendent tes questions de pieds fermes.

Et d'ici peu, je suis persuadée que tu pourras à ton tour aider l'un ou l'autre débutant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour votre accueil c'est sympa j'ai acheter ce pc il y a 6 mois a peine pour le boulot mais étant donné que je me débrouille toute seule je rame pour certaines choses je passe des heures pour ne pas arriver a ce que je veux mais bon heureusement je suis patiente alors j'avance un peu chaque jour et je suis contente d'avoir trouvé ce forum je vais faire des progrès avec vous c'est sur

j'ai fait un blog sur un site et je vous raconte pas combien de temps j'ai mis pour réduire les photos et arriver à comprendre comment ça marche mais il est pas mal et j'essaye de l'améliorer dés que j'ai 5 minutes

voila en tout cas je vais regarder le site en long en large et en travers pour en apprendre le plus possible

et encore merci

bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pinceau,

J'essayerai de ne pas vous harceler avec mes questions,

<{POST_SNAPBACK}>

n'hésites pas à harceler, un forum de discussion, c'est fait pour "discuter", poser des questions...

allez tant pis j'ose : "surtout ne t'emmele pas les pinceaux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le hub pinceau, une femme de plus ça fait toujours plaisir...

Xavfun ta deuxième-ligne-pour-éviter-la-modération était très réussie, félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...