Aller au contenu

traffic limité et hébergement


athoms

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche à changer d'hebergeur pour mon site athoms-publicite.com car l'actuel à un quota de requettes limité (idem pour le site dans mon profil d'ailleurs).

A propos je conseille à tous de bien vérifier que les requetes sont illimités, car sinon c'est pas la joie..

Enfin, j'en reviens à la question que je me pose. Je vois trafic illimité mais limité à 10, 20,40 Go etc...

Sachant que mon site aura pas mal de petites pages à afficher ainsi que des bannières, que me conseillez vous en mutualisé et à des prix corrects?

Je vous remercie car là suis un peu largué ;)

Bonne soirée

Modifié par athoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ??

C'est une blague ??

Vous proposez (je vous cite)

Nos prestations

Nous proposons des services de créations de sites Internet, de référencement, de positionnement ainsi que des audits de systèmes d'informations. Nous avons comme partenaires et clients de nombreuses références dans des domaines fonctionnels variés tel que les banques, les centres de recherche et développement, les startups...

Et vous venez ici pour demander conseil pour un hébergement car vous êtes un peu largué ??

J'ai du mal à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme quoi! :)

Avant je passais par une société qui s'occupe de mes hébergements, et dont je ne suis plus satisfait.

Et donc je demande conseil à ce que les autres webmasters me suggèrent, sachant que eux aussi ont du déchanter ou à l'inverse ont été contents de leur hébergeur.

Quant à votre remarque, Je tiens à préciser une chose nous intervenons dans nos prestations surtout du coté création et développement et nous passons par des experts "hard" pour tout ce qui concerne le matériel. A chacun son domaine de compétences, nous en sommes conscients. Et l'hébergement passe donc obligatoirement par un prestataire, car nous ne faisons pas d'hébergement.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ignorais qu'on était limité à 3 liens. désolé!

Donc en fait je voudrais proposer en plus à mes affiliés un système qui leur permette de diffuser également leur bannières. En gros quelque chose qui ressemble à de l'échanges de bannières. Je trouve que ça pourrait être plus sympa, plus confédérateur.

Mon prototype fonctionne bien, j'ai testé sur mon hebergeur, il n'est pas trop gourmand niveau transfert : un petit fichier php+2 petites requetes MySQL + bien sûr l'affichage du site qui fait grosso modo 70 Mo de transfert par jour.

J'ai du laisser le script d'affichage de bannière chez free, car non limité ;) car mon hebergeur actuel me limite à 60000 requetes. :boude:

Donc sachant que je ne peux calculer exactement le nombre d'affichages des autres sites (c'est fluctuant), quels genre d'hebergement (et d'hébergeurs aussi pendant qu'on y est), me conseillez vous?

Merci :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Athoms :)

pourquoi pas Host-Gratuit ?

ici hébergement totalement gratuit et

SANS PUB

de votre site

Hébergement en sous-domaine

ou avec votre propre nom de domaine

200 Mo d'espace disque

trafic illimité

MySQL , PHP , Comptes e-mail POP , Webmail

Panneau de contrôle en français

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

mais je me méfie maintenant avec les trucs gratuits.. Après les problemes que j'ai pu avoir dans le passé avec par exemple lycos (satanées pubs!) et mes noms de domaines en .tk gratuits...

J'y suis allé sur host gratuit, mais les inscriptions sont fermées.

Non en fait je cherche un hebergeur correct, payant (pour eviter de mauvaises surpises), et surtout pas trop "limitant" ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...