Aller au contenu

blacklistage Yahoo


skale

Sujets conseillés

salut,

Yahoo m'a déjà fait le coup, des pages de mon site sont bien placés et d'un coup elles disparaissent, un peu plus tard elles reviennent et maintenant elles ont encore disparu (elles n'apparaissent pas avec la commande site:).

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai ajouté une page, liée par une des pages disparues, et la nouvelle page a été ajouté à la base de données de Yahoo, reprenant parfois le positionnement précédent.

Pourquoi des pages disparaissent-elles ? Je n'ai pas usé ou abusé de techniques frauduleuses pour référencer ce site. Si vous avez une idée.

Merci

skale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant les stats multimoteurs des sorcier glouton, je me suis aperçu que tu n'étais pas le seul à avoir vu ses pages disparaitre récemment de Yahoo! C'est assez étrange, même si ça arrive périodiquement. A mon avis tes pages réapparaitront bientôt (je l'espère en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je ne m'étais pas inquiété la première fois, mais là ça devient long. Je m'inquiète toujours et je vais attendre, on verra bien.

skale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne concerne que quelques pages ce n'est pas un blacklistage ;)

C'est juste une légère variation de l'index qui peut avoir de multiples raisons : pages indisponibles lors du crawl, filtre, desynchronisation de data centers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...