Aller au contenu

celeonet inaccessible?


Psykedelik

Sujets conseillés

Vive le fil RSS ;o)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour, pardonnez mon ignorance, mais quel est la méthode pour suivre le fil RSS de celeonet ?

En ce qui concerne la panne, cela est très étonnant, depuis 1ans que je suis chez eux, c'est la première fois que tout leurs réseau est HS :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça concerne la panne d'aujourd'hui. La date de la news (du fil RSS) date du 19/06/2005 à 18h31m58s ....

Mais j'arrive plus a le lire le fil depuis, je pense qu'ils ont du remettre en route juste pour dire ça ..

Le fil RSS de celeonet est tout récent.

http://www.celeonet.fr/clients/rss/news_mutua.php

Il nécessite une authentification, la même que pour votre partie admin.

Verdict dans quelques minutes ... pour savoir si ils sont dans les temps, sinon ils diffuseront une news j'pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ou bien bonsoir,

Je reviens pour voir s'il quelqu'un avait du nouveau en ce qui concerne Céléonet....??

Cela va t-il s'arranger ??

Merci de vos réponses :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le post de céléonet, en tous les cas, il essaye au moins de prévenir comme il le peuvent de leurs problèmes, c'est quand même correct..

Il devrait faire heberer un forum ailleurs pour pouvoir nous tenir informer ..........................non je rigole :fou::hourra:

S'ils sont victimes d'un hack, c'est quand même d'une énorme tristesse... y avait surement à faire mieux ailleur par un si beau temps enfin ....(soupir....) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur site est de nouveau accessible, mais ça rame pas mal (chez moi ne tout cas) :)

Edit: Bah, c'est plus accessible maintenant.... meme le ping donne plus rien.

Modifié par Yonji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reste plus qu'a regarder la ferme aux c... ca aide .....à oublier... car 20h40, toujours rien... on passe à la télé tant pis..je reviendrais jetter un oeil tout à l'heure..

Bonne soirée à tous :kissing:

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, un problème de routeur.

Il ne faut pas s'en faire pour les données.

L'équipe Céléonet est sur place pour tout réparer....

Preil pour moi j'ai mes 2 sites inaccessible depuis ce matin

Comment tu sais que l'equipe est sur place???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme quatre sites qui ne reponde pas et plus de reception de mail !!! et pour le moment rien ne repond, ni rss, ni le site celeonet... j'attendrais :whistling:

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends très bien l'angoisse de ceux qui sont victimes de cette panne grave.

Visiblement, l'équipe de Celeonet a aussitôt pris les mesures qui s'imposaient pour préserver les données de leurs clients, travaille à résoudre les problèmes et a pris la peine faire passer un message expliquant la situation.

Que cela prenne plus de temps que prévu, c'est chose assez courante dans ce type de situation.

Poster une succession de messages juste pour dire ça marche, ça ne marche plus... n'apporte rien à personne (si ce n'est un petit soulagement à celui qui écrit ;) ).

Il faut patienter.

Je ferme donc momentanément la discussion.

Si l'un de vous a de nouvelles informations venant de Celeonet, qu'il m'envoie un MP pour qu'il puisse le poster.

Je vous remercie de votre compréhension... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...