Aller au contenu

Phpdig


doomer2

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment fonctionne Phpdig au niveau de l'indexation d'un site car je viens de l'installer et d'indiquer l'url du site en local et il ne m'index que les pages à la racine malgré que je lui indique une profondeur de 5 mais l'autre liste deroulante "link per" correspond à quoi exactement ?

Quelqu'un pourrait il m'explqiuer le pourquoi ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une question pour savoir si on indique dans phpdig la racine du site si le spider parcourt tout le site ou faut il lui donner toutes les adresses des répertoires ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phpdig est un moteur de recherche, qui se comporte comme un moteur 'normal'. C'est à dire qu'il prend la page qu'on lui donne, et il suit les liens qui s'y trouvent. S'il trouve un lien vers un autre répertoire, il le suit. S'il n'y a pas de liens vers un répertoire, il ne peut y aller, et donc il faut effectivement lui indiquer le 'chemin', faire un lien ou lui donner l'adresse d'une page du répertoire en question, voire de tous les fichiers du répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse

Mais ce que je comprends pas c'est que je lui donne mon adresse à la racine qui elle relie toutes les pages de mon site mais il ne parcourt pas tout et s'arrête juste à la racine malgré que je lui donne la prfondeur de recherche.

Bizarre, qui a déjà eu ce genre de choses ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il trouve quelque chose, à la racine ? Est ce qu'il arrive à indexer le fichier de la racine ?

Cela arrive quand justement il n'arrive pas à trouver le fichier de la racine, ou quand il n'arrive pas à le lire, ou quand il n'arrive pas à stocker les données qui sont dans le fichier de la racine.

Essaies de voir aussi si il stocke bien les données du premier fichier.Quand tu fais une recherche, est ce qu'il te retourne bien le descriptif du premier fichier ?

Sinon, ca peut venir d'un problème de chmod, un problème de droits sur le répertoire où il stocke les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui le répertoire text_content est en lecture seule mais je viens de relancer mais il me détecte que mon fichier index.php et rien d'autres. Enfin de compte, mon fichier index.php renvoie sur toutes l'arborescence du site mais phpdig n'arrive pas à suivre les liens. Le probléme vient il peut être du fait que je sois en local ?

Modifié par doomer2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...