Aller au contenu

Dotclear et thème fonction du référent


xpatval

Sujets conseillés

Bonjour,

Je poste ici, n'ayant pas eu de réponse dans le forum adéquat.

Est-il possible d'afficher automatiquement un thème en fonction du référent ?

Je m'explique: le site toto.com est partenaire du site dotcleaf-a-moi.com.

Lorsque l'internaute entre directement, ou via une recherche par moteur, dans le site dotclear-a-moi.com, c'est le thème TOTO qui sera affiché.

Mais lorsque cet internaute provient du site partenaire toto.com, le thème automatiquement affiché sera alors TATA.

Si cette solution est possible, comment l'est-elle ?

Merci de vos réponses.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement possible en modifiant le plugin Referers et le code de la balise <link /> du fichier template.php.

Il faut un thème par défaut pour les personnes bloquant leur référant (firewall ou autres), et plusieurs pour les référants que tu souhaite personnaliser. C'est quelque chose d'intéressant que tu propose là, je m'y pencherais bien aussi :)

Modifié par lupucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur "le forum adéquat" (celui de dotclear) tu as posé la question hier soir, c'est un peu rapide pour dire qu'il n'y a pas de réponses :whistling:

quoi qu'il en soit, il n'existe pas de plug in pour cela, mais cela ne semble pas impossible, il te faudrait combiner deux plug ins, "referers" et "themeswitcher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpatval, merci pour cette idée qui me branche bien, quelque soit le CMS dont on parle d'ailleurs...

Je vais me pencher sur la question, je vous donnerai le résultat des courses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur "le forum adéquat" (celui de dotclear) tu as posé la question hier soir, c'est un peu rapide pour dire qu'il n'y a pas de réponses  :whistling:

quoi qu'il en soit, il n'existe pas de plug in pour cela, mais cela ne semble pas impossible,  il te faudrait combiner deux plug ins, "referers" et "themeswitcher"

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé, étant habitué aux réactions à la seconde, sur ce forum ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...