MarvinLeRouge Posté 21 Juin 2005 Partager Posté 21 Juin 2005 Salut, Je cherche simplement des pictogrammes (gratuits) relativement gros (80 ou 100 px de côté à peu près) exprimant clairement les notions suivantes : avertissement / réussite de process (général ou mail) / échec de process (idem). Si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon endroit pour trouver des pictos ou des collections de pictos gratuits, ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (11) Posté 21 Juin 2005 Partager Posté 21 Juin 2005 Peut être sur ce site ou tu peux aussi t'inspirer de certaines polices symboles. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 22 Juin 2005 Auteur Partager Posté 22 Juin 2005 Malheureusement, il n'y a pas ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 22 Juin 2005 Partager Posté 22 Juin 2005 Va peut etre voir du coté des polices fantaisies / dingbats de dafont.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant