Aller au contenu

Adsense en vaut-il le coup ?


annweb

Sujets conseillés

Bonjour à vous tous Hubeurs et Hubeuses ... ( ?! ) :)

J'ai fais une demande à google il y a de cela quelques semaines pour m'inscrire à adsense .. malheureusement, j'ai été refusé pour cause de contenu pour adulte .. Maintenant, je me retrouve face au choix suivant: trouver une autre publicité au click ( overture n'étant pas encore possible pour moi étant donné que je n'ai pas les 100 000 visiteurs uniques par mois ... pour le moment ;) ) ou simplement, d'annuler la section pour adultes ( ou la transfrérer vers au autre .com) ..

Bref, je veux savoir si adsense est assez payant pour que je me tappe tout ca ou si je ferais mieux de trouver une autre solution.

Au plaisir ! :)

P.S. supposons que je recoit environ 600 visiteurs par jour..

Modifié par annweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 visiteurs par jour par ici avec 3700 affichage adsense (oui, je cible les adsense, je les place par sur toutes les pages et j'en met qu'une / page) et ca me rapporte entre 1 et 5$, peut être que je pourrais gagner plus mais ca me suffit pour l'instant (j'aime pas la oversaturation de adsense).

En gros tout dépend du sujet du site, des annonces, des visiteurs, de l'endroit ou sont placée les adsense et plein d'autre facteurs, donc tu peux pas vraiment te basser sur d'autre sites, il faut l'essayer mais bon ...

Enfin tu as mon exemple pour te donner une idée vague de ce que ça peut rapporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! :fete:

Google vient d'accepter AnnWeb.net pour Adsense alors plus de soucis...

Pour ceux qui se demandent toujours si les efforts pour avoir google en valent la peine et bien je dis: OUI !!

:hourra:

Google, JE T'AIME !!! :wub:

:lol:

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite contribution à ce post...

J'ai mis adsense sur une page secondaire de mon site, bannière en bas de page avec 4 annonces. En moyenne sur 9 mois, j'ai gagné 1 par jour alors que cette page est assez peu fréquentée... Je trouve que c'est assez sympa, d'autant qu'on peut maintenant reporter les paiements sans souci, et qu'on peut même être viré du montant, directement en euros sur son compte bancaire... Plus de frais inutiles pour encaissement de chèques en dollars....

Bref, je recommande, ça paie les extras des vacances ! :)

Margot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...