Aller au contenu

Adsense & déclaration fiscale


goldo73

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je me suis inscris au programme google Adsense il y a quelque temps et je suis sur le point de dépasser le seuil, donc de pouvoir encaisser le cheque. Et là, je me pose de plus en plus un certain nombre de questions. J'ai pu voir des réponse par-ci par-la, mais elles étaient toujours un peu flou sans jamais apporté quelque chose clair et définitif. Et disons que dans un domaine tel que la fiscalité (que je ne connait pas du tout) je préfère être sur de moi ...

Voici les questions :

- Faut il déclarer aux impots les revenus issus des annonces google Adsense (Je pense que la réponse est OUI mais on ne sais jamais lol)

- Si la réponse est OUI pour la 1ère question, comment faut il faire ?

- Si la réponse est OUI pour la 1ère question, y a t'il un plafond sous lequel on ne sera pas imposé sur ce revenu ? Ex : je serais un peu dégouté d'être imposé sur 100/an ...

- Si la réponse est OUI pour la 1ère question, est ce que ce revenu est indépendant ou va t'il se rajouter à la déclaration du revenu salarié est risqué de peut-être faire passer dans la tranche supérieur, ce qui pourrait être dommage pour quelque d'annonce google ...

Voilà j'éspère que vous pourrez éclairer mes lanternes (éteintes en ce moment sur ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...