other_fr Posté 26 Juin 2005 Partager Posté 26 Juin 2005 (modifié) Bonjour, je vous souhaite la bienvenue chez vous . Bah je suis la pour apprendre ce que je ne connais pas, ce qui represente deja beaucoup , je suis un petit webmaster debutant on va dire ou plutot passionné avec des defauts et des qualites hih, j espere que cest bon pour la longueur parceque ce fut complique lol Modifié 26 Juin 2005 par other_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 26 Juin 2005 Partager Posté 26 Juin 2005 Bonjour, on te souhaite bienvenue sur le Hub aussi... Pas que pour nous, on partage Ton message est trop court, il fait moins de deux lignes... Je te conseille de rajouter un peu tes motivations J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu peux dans le coin (j'en doute pas en fait... Le Hub est la bibliothèque du net !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 10 Juillet 2005 Partager Posté 10 Juillet 2005 Salut et bienvenue sur le hub j espere que cest bon pour la longueur parceque ce fut complique lol lol c parfait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 10 Juillet 2005 Partager Posté 10 Juillet 2005 (modifié) Salut, Other... Tu fais quoi ? PHP ? Perl ? XHTML ? CSS ? HTML ? Design ? Flash ? Ou tu cherches à apprendre tout ça ? Modifié 10 Juillet 2005 par bigornot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Crazy Posté 13 Juillet 2005 Partager Posté 13 Juillet 2005 Bienvenue dans le meilleur Forum pour les Webmasters et Ingénieurs en Informatique de tous poils... Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant