Aller au contenu

Gandi vendu


AvenueDuWeb

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Comme je n'ai pas encore vu de messages à propos de la vente de Gandi, je me permets de poster ici. Depuis le 23 juin (peut-être même avant) on savait que Gandi était en vente et visiblement la transaction a été conclue selon le journal du net. On ne connait ni le repreneur mais ce n'est visiblement ni OVH (intéressé pendant un temps) ni Lycos. On ouvre les paris pour savoir qui c'est ? ;o) En tout cas c'est quand même une grosse page de l'internet qui se tourne car Gandi c'était quand même un bel exemple de start-up réussie. (et sans doute que la réussite continuera...)

Plus d'infos ici : http://www.journaldunet.com/0506/050628gandi.shtml

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age d'or pour Gandi est termine, quand on voit les tarifs de quelques societes americaines fiables et reconnues pour le depot de nom de domaine, y a pas photo (et je ne parle meme pas du taux de change !!!).

Et mon petit doigt me dit qu'au moins une de ces societes va proposer d'ici peu une interface client en francais, a moins de 6 euros le .com.

Dire que Gandi est parait-il positionne sur le prix casse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon petit doigt me dit qu'au moins une de ces societes va proposer d'ici peu une interface client en francais, a moins de 6 euros le .com.

Directi ? ;o)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un nom de domaine chez Gandi moi :wacko: ... faudrait peut être que je le transfère avand qu'il ne le le perde dans la transaction :lol:

Et faut que j'étudies le transfert des noms hébergés chez lycos car j'en ai un en otage depuis longtemps :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Americas, écris simplement à Lycos (courrier de préférence) pour leur demander de se virer de la rubrique contact administratif et de mettre tes coordonnées à la place.

Une fois ce fait, le tour est joué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...