Aller au contenu

Le % pour un référencement


bolo

Sujets conseillés

Bonjour

je dois réaliser le référencement d'un site web

on m' a proposé 2000 et un % sur le Ca

Combien je peux demander ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du secteur d'activité, des marges, etc....

Pour avoir une idée, inscris-toi sur une plate-forme d'affiliation et regarde les % proposés sur les ventes réalisées.

Cependant le référencement n'est pas responsable des capacités de transformation d'un produit... ;)

tcho,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Tout dépend du secteur d'activité, des marges, etc....

Pour avoir une idée, inscris-toi sur une plate-forme d'affiliation et regarde les % proposés sur les ventes réalisées.

Cependant le référencement n'est pas responsable des capacités de transformation d'un produit...  ;)

tcho,

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un site de vente d'artisanat , je vais faire un tour sur les plates forme d'affiliation

tu entends quoi par "transformation"

Modifié par bolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est basé sur quoi le CA ? ventes ? publicités ? affiliation ??

Auras-tu accès aux chiffres réels de ce CA ?

J'ai envie de dire que tu n'est pas responsable du taux de transformation du site. Si ton client n'était pas un bon commerçant, tu gagnerais zéro ?

A mon sens ce n'est pas ton rôle. Je conçoit que l'on puisse mettre du variable dans la performance du positionnement, pas dans la performance commerciale globale que tu ne maîtrise pas (ou peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pourcentage sur % sur CA chaque année

j'aurais accès au nombre de vente chaque année

je trouve l'idée assez interessante surtt que nous allons réaliser le site entier plus le référencement

Un sitte ecommerce + outil de gestion + référencement (annuelle).

c'est une petite entreprise leur budget est donc bc plus petit si la vente marche et que ca developpe c'est super pour nous car nous gagnons bc d'argent si les ventes stagnent dans le néant ben c pas top et l'année prochaine nous ne renouvelons pas le contrat

si quelqu'un connait un site ou je pourrais avoir un contrat qui y ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...