Aller au contenu

sospc06


Sujets conseillés

Je suis un jeune createur d'entreprise. Je propose a mes clients des services informatique sur www.sospc06.com

J'ai ecris entierrement ce site et il recoit presque 1000 visistes par mois.

Je me suis inscrit ici car je n'ai jamais recu de formation de webmaster et j'ai uniquement apris sur le tas, j'aimerais que vous m'apportiez votre savoir et votre aide.

Merci ... d'etre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

J'ai eu l'occasion de voir ce concept d'aide à domicile pc à la télé ;) . Sinon pour ton site, tu ferais bien de relire tes pages, il y a des fautes d'orthographe et cela ne fait pas vraiment professionnel.

Si tu veux mettre en avant ton site il faut déjà le mettre en signature. Car 1 000 visites par mois pour l'instant ce n'est pas beaucoup :lol:

En parcourant le forum et en posant des questions, tu devrais progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors comme je suis le premier (edit : ah finalement non :D ) je dis "bienvenue sur webmaster-hub" !

Je suis allé voir ton site, et mis à part le fait que je le trouve clair et propre (présentation et structure) je ne peux m'empêcher de te conseiller de revoir le menu principal : tu as fait des liens en javascript, pourquoi ne pas les faire en html ? Tu peux obtenir la même présentation via les CSS et le site sera aussi compatible avec les navigateurs sans javascript, les moteurs de recherche ...

C'était le conseil du jour ;)

Bonne journée

Modifié par enroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Rapport du Validateur HTML (W3C) il y a pas mal de choses à améliorer coté code mais le reste est assez intéressant... sauf les fôteu d' ortôgrafe :lol:

Même remarque que celle d'enroc: sans javascript, les menus ne marchent pas du tout.

Modifié par MS-DOS_1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le Hub ;) Les services que propose ton site sont intéressants, malheuresement le design ne suit pas ainsi que le code, nouveau design plus pro, plus de fautes, un code net et ton site sera nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...