Aller au contenu

Parrainage ? Utile ou non ?


Utilisez vous un système de parrainage sur votre site et combien de membres vous apportent-ils ?  

  1. 1. Utilisez vous un système de parrainage sur votre site et combien de membres vous apportent-ils ?

    • vous n'utilisez pas ce système (mettez la raison)
      2
    • vous utilisez ce système et il vous apporte moins de 1 % de vos nouveaux membres
      0
    • vous utilisez ce système et il vous apporte entre 1 et 10 % de vos nouveaux membres
      2
    • vous utilisez ce système et il vous apporte entre 10 et 20 % de vos nouveaux membres
      0
    • vous utilisez ce système et il vous apporte entre 20 et 30 % de vos nouveaux membres
      0
    • vous utilisez ce système et il vous apporte plus de 30 % de vos nouveaux membres
      2


Sujets conseillés

Bonjour

En visitant de nombreux sites (principalement de jeux ou d'autres) qui offre des cadeaux et les boutiques en ligne, on remarque souvent des dispositifs de parrainage permettant que les usagers invitent d'autres personnes sur le site via des avantages donnés aux parrains (réduction, points en plus etc...).

Et je voudrais savoir si ce système est efficace (car je me tate pour le mettre)

Je propose donc ce sondage qui vous demande si vous utiliser ce système et quel est son efficacité

Soit : 1) vous n'utilisez pas ce système (mettez la raison)

2) vous utilisez ce système et il vous apporte moins de 1 % de vos nouveaux membres

3) vous utilisez ce système et il vous apporte entre 1 et 10 % de vos nouveaux membres

4) vous utilisez ce système et il vous apporte entre 10 et 20 % de vos nouveaux membres

5) vous utilisez ce système et il vous apporte entre 20 et 30 % de vos nouveaux membres

6) vous utilisez ce système et il vous apporte plus de 30 % de vos nouveaux membres

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée (fin) à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...