Aller au contenu

Domaine .fr ! Configuration DNS


Tanjes

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà j'ai des domaines en .fr ! Suite à la location d'un serveur dédié (ikoula) il a 1 semaine ! aucun probléme avec celui-ci surtout pour les .com ! Mais voilà les .fr me pose un réelle probléme ! Comme la Zonecheck doit avoir le statue Succés pour étre valider et les DNS modifier ! Ce qui fait je bloque pas mal !

Sur le dédié j'ai le pannel "Plesk" quel sont les configurations à faire ?

Une personne dans le même cas que moi .

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai des domaines en .fr ! Suite à la location d'un serveur dédié (ikoula) il a 1 semaine ! aucun probléme avec celui-ci surtout pour les .com ! Mais voilà les .fr me pose un réelle probléme !  Comme la Zonecheck doit avoir le statue Succés pour étre valider et les DNS modifier ! Ce qui fait je bloque pas mal !

Sur le dédié j'ai le pannel "Plesk" quel sont les configurations à faire ?

Une personne dans le même cas que moi .

Merci de vos réponses

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Le plus simple, connecte-toi à ton panneau client chez Ikoula, là tu cliques sur ton serveur dédié et tu pourras ajouter un dns secondaire aux domaines que tu veux (renseigne juste le domaine sans le www ni le http). Et dans plesk, pour le domaine tu mets en serveur primaire ton serveur dns, et en serveur secondaire ns1.ikoula.fr (à vérifier mais il me semble que c'est ça). Et chez ton registrar idem tu renseignes ces dns. Voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...