Aller au contenu

Margouillat


Sujets conseillés

Bonjour à tous je suis Margouillat ( marqué dans le titre lol) !!!

Je suis un jeune webmaster vivant à l'île de la réunion et j'ai dans la tête pas mal de projet internet dont un annuaire d'occasion automobile.....

Je ne suis qu'un débutant ne connaissant que les plus petites bases qui soient ( je suis un faible !!!! ) et je compte sur vous tous pour m'aider à réaliser mon projet.

Voila je m'en vais poster mon premier post ( sniff que d'émotion !!) et j'espère apprendre et devenir THE webmaster ( là ça fait un peu pokémon ...)

@+++

Margouillat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Margouillat et bienvenu sur le forum du Hub;

Il y a des gars tres pointus (j'en fait pas encore partie :blush: ) qui sont sur le forum dans differents domaines (Referencement, XHtml, CSS, CMS, ...) et en plus ils sont sympas :lol:

En tout cas tu y trouvera plein d'infos utiles, alors bon courage pour tes projets. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut margouillat (joli pseudo) et également sois le bienvenu le hub !

Très beau la Réunion :wub: j'y retournerais bien là tout de suite... (quoi qu'il doit faire un peu chaud, déjà en avril on avait cramé !)

J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin pour ton projet sur le hub, mais à vrai dire, j'en doute pas une seconde !

Je suis pas pointu non plus, mais il y en a plein ici qui sauront t'aider pour tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut margouillat et bienvenue sur le hub.

Jolie ton pseudo, car j'ai aussi un pseudo du meme style

Williams (Le Margouillat Masqué).

Mais pour ici c'est The Best . :lol::lol:

Bienvenue et si tu cherches bien tu trouveras ton bonheur.

The Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

marrant, je porte un tee-shirt avec un margouillat dans le dos ... J'aime bien ces petites bêtes :)

à bientôt sur le hub,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...