Aller au contenu

Hebergement multi domaines


uraxyd

Sujets conseillés

  • 1 month later...
effectivement, j'ai pas vu mieux, mais ils sont habitués à ce genre d'offre (cf hebergement-discount), et si tu vas sur societe.com tu peux voir que leurs résultats sont plutot raisonnables et la societe n'est pas nouvel. De plus ils sont completement renouveller leurs machines en février, c'est donc a priori que les finances vont bien. Enfin je suis juste client depuis 98...

Ils devraient renouveler plutot le personel. Je me suis inscrit le 30 oct, j'ai recu un mail de confirmation de cde et depuis plus rien ! Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles mais aujourd'hui 2 nov midi toujours rien. Alors je pense que au moins 4 jours pour mettre en place un serveur, c'est un peu long. :thumbsdown:

J'ai deja vu mieux en terme de délais...

Je pense me tourner vers un autre fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ils devraient renouveler plutot le personel. Je me suis inscrit le 30 oct, j'ai recu un mail de confirmation de cde et depuis plus rien ! Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles mais aujourd'hui 2 nov midi toujours rien. Alors je pense que au moins 4 jours pour mettre en place un serveur, c'est un peu long. :thumbsdown:

J'ai deja vu mieux en terme de délais...

Je pense me tourner vers un autre fournisseur.

C'est clair ... 4 jours d'attente c'est plutot inadmissible, tu aurais du recevoir au moins un courrier au bout de 24/48 heures pour t'avertir de ce qui se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...