Aller au contenu

Changment de Design


Pixame

Sujets conseillés

Bonjour,

Suite à une remarque qui m'a parue justifiée sur un autre forum, j'ai décidé de changer le design de mon site.

L'objectif était que le site ai un peu plus de caractère, qu'il fasse moins ressortir le coté "kit graphique" et "Powered by CMS".

Le nouveau design n'est pas de moi, il s'agit de deux designs pro pour Mambo que j'ai modifié et mélangé pour n'en faire plus qu'un seul...

Que pensez-vous du nouveau design ?

Préférez-vous l'ancien ou le nouveau ?

Le site n'est-il pas trop long à charger (plus d'images que précédemment) ?

Le design actuel : -http://www.unhomme.fr

L'ancien design : 1-unhommev1.jpg

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin .... bleu pour les garçons, dans un sens c'est logique ! :P

Plus sérieusement c'est moderne, épuré ... pas de grosses critiques à mon sens (mais je ne suis pas une référence).

Toutefois, sachant que pour l'ancien site on n'a qu'une partie de copie-écran, j'ignore si ça a été changé ou pas, mais je trouve que pour une home page, ta page est un peu trop haute, avec un scroll vertical un peu trop important à mon gout, surtout pour la home.

Ah et puis au fait, une autre chose, ta colonne de gauche est un peu large. Elle a peut etre l'avantage d'équilibrer ta page niveau design, mais limite en conséquence l'espace qu'il te reste pour le contenu. J'ignore ce queça peut donner sur une résolution limitée ...

Voili ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...