Aller au contenu

Conseils pour indexer mon site


bolo

Sujets conseillés

Salut,

je travaille sur le référencement de

www.lemoisamarrakech.com

j'aimerais connaitre votre avis et des conseils afin que le site soit mieux indexé dans google

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais également savoir , un forum peut il permettre d'augmenter le référecement ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour bolo,

Un forum peut aider au niveau du référencement si tu utilises la réécriture d'url. Au lieu d'avoir :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...t=0entry78278

Google aimera mieux :

http://www.forumfr.com/sujet4669-vos-icones.html

Pense aussi à compléter les balises alt="".

Essaye aussi d'augmenter ton PR avec des échanges de lien ciblés (cf : Les échanges de liens)

Actuellement ton PR est de 0.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à travailler sur les échanges de liens mais le site est tout nouveau on ne vois pas encore les bl dans google

je vais rajouter les alt dans les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tape

site:www.lemoisamarrakech.com dans google je ne vois que 4 page du site

avec dans acienne description , comment faire pour google indexe les autre pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bolo,

En fait tu as 7 pages référencées. C'est presque la même chose que 4 pages à savoir que c'est très peu ;-)

Je pense que ton site manque cruellement de BL (backlinks = liens). Google ne doit pas passer souvent sur ton site et quand il passe il doit souvent s'arreter à la page d'accueil :-(

Donc ama la priorité est d'avoir des liens sur ton site. Je vois que tu as fait une demande d'échange de lien dans le forum approrié et c'est une bonne chose.

Inscrit aussi ton site dans des annuaires avec des liens en dur de préférence.

Une fois que tu as auras quelques liens ca ira mieux ;-) Avec un PR5 tu auras tes nouvelles pages dans google au bout de 2 jours après leur parution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais augmenter mais bl , google prends combien de temps pour les prendrent en compte ?

<{POST_SNAPBACK}>

ça dépend de la page où est située le BL. Si cette page est visitée tous les jours par GG, alors le BL sera pris en compte et effectif (normalement) sous 48h max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...