Aller au contenu

Très gros problème : message d'erreur


loulou

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai un très gros problème, sur mon serveur local, j'ai le message d'erreur suivant :

Die angegebene Datei konnte nicht auf dem Server gefunden werden!

Et cela fait que mes pages s'affichent mal.

Je suis perdue, quelqu'un a t'il déjà eu ce message d'erreur ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ça veut dire : Le fichier donné ne peut ou ne pouvait pas être trouvé sur le serveur !

Donc surement un problème de fichier, tu as bien vérifié tes fichiers sur ton ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsir,

Justement, j'ai rapatrié tout mon site en ligne sur mon serveur local et malgrès tout en local le problème persiste, alors qu'en ligne il n'y a pas d'erreur.

Je travail avec easyphp 8 en local, et en ligne c'est une red hat.

Peut être que cela pourrait venir des droits d'accès en local, mais je n'y connais rien et peut être que je les ai changés involontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Si c'etait un problème de droits, il te dirait qu'il ne peut y accéder à cause d'un problème de droits.

Là, si la traduction est correcte, ca veut dire qu'il ne peut y accéder parce que le fichier n'existe pas sur ce serveur.

Exemple :

Sur le serveur 'distant', il est à /home/domaine/www/doc/fichier.html

sur le local, il est à : /home/pseudo/www/repertoire/doc/fichier.html

Si tu mets des noms de répertoires absolus, mais que tu ne prévois pas le changement de serveur dans un fichier config. par exemple, tu peux avoir ce problème là.

Idem que pour les images, par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications.

Dans mes recherches, j'ai trouvé de qul fichier php était issue "mon erreur en allemand". Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas modifié ce fichier.

Il semblerait que cela ait a voir avec de la réécriture d'url, ce qui va dans le sens de ton explication.

Je vais donc continuer à rechercher dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai résolu mon problème, mais je ne comprends rien à ce qui s'est passé.

J'ai copié mon site sur ma vgersion 1.7 de easyPhp, et là surprise, il fonctionnait normalement !

Je l'ai supprimé de ma version 1.8 d''easyPhp et je l'ai copié à nouveau (ce que j'avais d'jà fait précédement et qui ne marchait pas), et là ce matin, ça a marché !

Je ne comprend pas ce qui a pu se passer, quelqu'un a t'il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je ne chercherais pas plus longtemps (sauf si ca t'arrive régulièrement )

Il arrive, lors d'un transfert, que des fichiers se 'perdent', ou ne se téléchargent pas entièrement. Dans ce cas, il te manque des fichiers, mais tu ne le sais pas :(

Si ca t'arrive regulièrement, cherches :

- a savoir si c'est toujours le même fichier qui 'disparait',

- du coté de ton FTP s'il n'est pas capricieux,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anonymous, vu que ça a l'aire de fonctionner à peu près normalement, je vais reprendre mon travail comme si rien n'était arrivé. C'était la première fois en 8 mois !

J'ai quelques erreurs quand mon site est sur easy Php 1.8, au niveau de certaines requêtes. Je pense que c'est lié à la version du serveur, je vais donc étudier cela de plus près.

Mais pour le moment, c'est le moment fatidique, car depuis lundi dernier, je n'ai plus fait une mise à jour de mpn site en ligne, de peur qu'il s'éfondre.

Je vais essayer ce matin, j'espère que ça va marcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...