Aller au contenu

quelqu'un a t'il déja utiliser referencement2004 ?


dido

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

vu quand ce moment j'ai pas mal de boulot je cherchais des offres de référencement et je suis tombé sur ce site http://www.referencement2004.com/

quand pensez-vous ? avez-vous déja utilisez leurs services ?

personnellement se me fais bizarre ... car ils demandent de payer direct .. même pas un formulaire a remplir avec le nom du site .. etc ..

sinon connaissez-vous d'autres offres de référencement (vraiment manuel) abordable ?

en faite je cherche des petites offres genre inscription manuelle dans 200-300 annuaires pour un budget d'environ 100 euros ...car j'ai pas mal de petits sites a référencer de cette mannière ... donc la première offre de referencement2004 me va trés bien .. sauf si c'est une arnaque..

merci de vos réponces

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est du référencement manuel décliné sur différent packs. Un formulaire simple et clair pour passer les infos du site à référencer et des conditions qui me semblent claires.

Cela me semble correct. Personnellement, mon annuaire est dans leur listing et je n'ai jamais spécialement remarqué leurs actions de référencement : cela me semble être justement un gage de boulot fait manuellement et de façon normale.

Le tarif me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...