Aller au contenu

Site en japonais...


Sarc

Sujets conseillés

Bonjour !

Un client m'a demandé de réaliser un site, et de le décliner ensuite en Japonais... Comment on peut faire ça ? Vaut-il mieux prendre un nom de domaine japonais directement ? Pour l'alphabet, comment faire ?

J'en profite (ou alors je le déplacerai dans la section en question) pour demander s'il ya des traducteurs Japonais/Français ici...

Si vous pouviez me donner les renseignements nécessaires à la réalisation de cette chose, ce serait sympathique ! merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai travaillé à une époque sur le japonais.

Pour le nom de domaine, j'en sais rien,

pour ce qu'il y est de l'alphabet, il y a un logiciel spécial, je crois qu'il s'apelle IME, téléchargeable gratuitement, ca te permet d'écrire tout type de caractères hiragana, jusqu'à kanji

Pour ce qui es de la traduction, je peux toujours tenter, mais je tiens à préciser que je suis très mauvais

(seulement 2 années d'apprentissage de la langue), donc ca serait peut être mieux pour toi que ce soit quelqu'un d'autre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en contact avec plusieurs expatriés français au Japon (je connais aussi une Japonaise completement bilingue), peut etre pourraient-ils t'aider?

a bientot,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

pour ce qu'il y est de l'alphabet, il y a un logiciel spécial, je crois qu'il s'apelle IME, téléchargeable gratuitement, ca te permet d'écrire tout type de caractères hiragana, jusqu'à kanji

Merci bien de ça, ça peut m'être utile !

je suis en contact avec plusieurs expatriés français au Japon (je connais aussi une Japonaise completement bilingue), peut etre pourraient-ils t'aider?

Oula bien oui ça pourrait m'aider ! S'ils sont webmasters ça m'aiderait encore plus, pour savoir comment on fait un site japonais pour le marché japonais... :P

Bah si tu peux m'envoyer un moyen de les contacter en PV, ça serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...