Aller au contenu

[Règlé] Logiciel et Pare-feu Windows ?


Arobase

Sujets conseillés

Salut,

Je voudrais savoir comment désinstaller complètement un logiciel dont le fichier "uninstal" est absent ?

Je vous expliques. Pour rendre service à une voisine, je lui ai installé Securitoo (anti-virus firewall de Wanadoo). Le truc c'est que sa connection était ensuite impossible. Malgré les différentes autorisations, impossible de se connecté sur internet. J'ai donc voulu désinstallé Securitoo, mais ça a planté. Tant et si bien que Securitoo est toujours installé à moitié, mais il n'apparait plus dans "ajout/suppression de programmes" et quand je veux tout mettre à la poubelle, j'ai un message qui me dit :

"Impssible de supprimer AVPFPI.dll : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".

Hors le programme n'est pas lancé.

Alors, comment faire ? :unsure:

Modifié par Arobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok laissez tombé, il y avait un fichier uninstall disponible sur le site Wanadoo/Securitoo, mais comme je n'avais pas de connexion chez la voisine (pas facile :whistling: ).

En revanche, j'ai une autre question. Que faut il mettre dans les exceptions du Pare-feu Windows pour ne pas interférer sur la connexion internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...