Aller au contenu

envoyer que des photos via un formulaire


cccp

Sujets conseillés

Salut à tous !

J'ai trois fichiers:

show_form.php

mail.php

config.inc.php

Peut on faire changer ce script et comment de maniere que puisse envoyer de que des photos (.jpg .gif ...)

config.inc.php

<?php
$sendmail='mail_AT_adresse.com';
$sendtheme=MESSAGE Via ton site';
$sendchar='windows-1250';
$username='koko';
$password='koko';
?>

Dan ce fichier show_form.php

il y a ça: (j'ai pas tout mis), si non ça fait 190 pages.

<table>
   <form action="mail.php" name="mailform" method="post" target="sendmail">
     <tr>
       <td> <font style="font-size:13;">
         <input type="text" maxlength=130 id="sn" name="sendernm" class="inpmail" style="width:80;" value="[votre nom]" onClick="clearmailform(sn)">
       </td>
       <td> <font style="font-size:13;">
         <input type="text" maxlength=130 id="sm" name="senderml" class="inpmail" style="width:170;" value="[votre adresse E-mail]" onclick="clearmailform(sm);">
       </td>
     </tr>
     <tr>
       <td colspan=2> <textarea name="senderbody" class="inpmail" style="width:255;height:100;text-align:justify;"></textarea>
         <br> </td>
     </tr>
     <tr>
       <td colspan=2> <div align="center">
           <input type="reset" value="ANNULER" class="inpmail" style="font-family: Arial,Verdana,Helvetica;font-size: 13px; color:#cccccc;font-weight:bold;background-color: #5E514A;">
           <input name="submit" type="submit" class="inpmail" style="font-family: Arial,Verdana,Helvetica;font-size: 13px; color:#cccccc;font-weight:bold;background-color: #5E514A;" onClick="sendmail=window.self('','sendmail','width=300,height=100,top=0,left=0,titlebar=no,toolbar=no,location=no,status=
o,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no',target='_self');sendmail.document.write('<b><br><br><br>Message is sending ...</b>');" value="ENVOYER">
         </div></td>
     </tr>
   </form>
 </table>

mail.php

<?php
include("data/config.inc.php");
if($_POST['senderml']=="" or $_POST['senderml']=="[Votre boite]") {
$mess="Vous devez indiquer votre <u>Adresse E-mail</u>!"; $title="Erreur!";
} elseif(!strstr($_POST['senderml'],"@") or !strstr($_POST['senderml'],".")) {
   $mess="Votre adresse <u>exacte</u> est nécéssaire pour l'envoi de votre message."; $title="Erreur!";
} elseif (!isset($_POST['senderbody']) or $_POST['senderbody']=="") {
$mess="Votre <u>message est nécéssaire</u> pour effectuer l'envoi de cette lettre..."; $title="Erreur!";
} else {
if(!isset($_POST['sendernm']) or $_POST['sendernm']=="[Votre nom]") $_POST['sendernm']="anonymous";
$body=strip_tags($_POST['senderbody']);
$headers ="From: ".strip_tags($_POST['sendernm'])."<".strip_tags($_POST['senderml']).">\n";
$headers.="X-Sender: TSB Mailer\n";
$headers.="Content-Type: text/html; charset=".$sendchar;
   $sign=array("\r","\n");
   $ch=array("","");
mail($sendmail,$sendtheme,$body,$headers);
$his_f=fopen("data/history.txt","a+");
fputs($his_f,"\n".mktime().":|:".strip_tags($_POST['sendernm']).":|:".strip_tags($_POST['senderml']).":|:".str_replace($sign,$ch,strip_tags($_POST['senderbody'])));
fclose($his_f);
$mess="<font color='#cccccc' size='2'><br><br><br><br>Votre message a été envoyé avec succes!<br>Merci.</font>"; $title="Message envoyé avec succes!"; $sent="ok";
}
?>

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce script m'envoi e-mail sans utiliser la boîte aux lettres, je voulais savoir si il pouvez m'envoyer au même temps le fichiers type images. Si c'est possible.

Si non, dans ce cas faire proposer un upload (dans un dossier spécifié)au même temps que m'ecrire une lettre.

Que ce que tu pense?

Modifié par cccp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut m'indiquer ce que il faut rajouter ou changer pour que il y a un emplacement dans ce formulaire pour attaché un fichier join (mais que pour des images)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...