Aller au contenu

Toutes les techniques


nebe77

Sujets conseillés

Bonjour !

Voilà je post ce message car mon site est enfin bouclé !

Maintenant j'aimerai avoir plus de trafic sur mes pages, pour ceci j'aimerai qu'on me donne toutes les possibilités de referencements, techniques et liens pratiques !

Les generateurs de meta tags sont les bienvenue !

Ainsi que bon annuaire ....

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nebe77, il te faudra trouver quelques partenaires solides qui t'enverrons des visiteurs, et augmenteront la polularité de ton site.

Sinon, inscrit toi dans quelques annuaire "utiles" (je ne peux pas te dire lesquels, je ne suis pas impartial, sur ce coup-là), mais pour ça méfie-toi, je ne suis pas certain que les 2 popups et le popin (de chez webreseau) seront de très bonne augure pour ceux qui sont strictes dans leurs critères d'acceptation... ;)

Sinon, concernant le générateurs de meta, il sera a priori inutile, vu que tu sembles déjà avoir les bases en la matière ^_^

Par contre, évite quand-même d'en avoir autant, les balises meta de 3km de haut, c'est à éviter, surtout quand on connait l'importance misérable des meta :)

Garde les plus courantes, et vire toutes les autres, qui ne feront qu'alourdir ta page...

Sinon, je ne vais pas te redonner les ficelles les plus importantes pour faire un bon référencement... La réponse est déjà sur plusieurs dizaines de sujets différents sur le Hub ou ailleurs. Un peu de patience et beaucoup de travail, et ça payera, déjà, tu as fais l'essentiel, à savoir l'ajouter en signature sur le Hub :)

Allez, bonne continuation, bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi eclipsis de ta raponse ! je vais en tenir compte !!!

Encore Merci c'est très sympa de ta part !!!

Ou puis-je trouver des partenaires solide ?

Des partenaires solides sont des partenaires avec de bon pagerank ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou puis-je trouver des partenaires solide ?

Des partenaires solides sont des partenaires avec de bon pagerank ???

Où tu peux trouver des partenaires solides? Mmm, sur le Hub par exemple ^_^

Difficile de donner les critères de "bon" partenaire ou non. Par bon partenaire, c'est un partenaire fiable et sur le long terme, qui t'apportera quelque chose (que ce soit le fait d'être connu, des visiteurs, du pagerank, etc.). A toi de voir ce qu'un partenaire peut t'apporter... Maintenant, pour les trouver, ce n'est pas forcément gagné car, il faut que ton site aussi lui apporte quelquechose dont il a besoin, ce qu'il n'est pas facile avec un site qui débute...

Tu peux toujours essayer de mettre une annonce sur le Hub, en essayant d'être attractif. Ça peut peut-être donner quelquechose...

Allez, re-"bon courage!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'attirer ton attention sur le fait qu'il y a de gros problèmes de mise en page (sous opera 8 entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie aussi si ton site est bien légal...

a priori tu vas envoyer des données personnelles de personnes sans leur consentement et je suis pas sûr que ce soit bien vu par tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide !

Tu c'est pour ce genre de site il y a 95% d'ados ! Les ados j'ai reç plusieurse-mail et il trouve cela plutot comic qu'autre choz !!!!

Après c'est peut etre juste le fait de s'inscrire a la cnil non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le webmaster du site que tu as plagié. Il n'a pas dû travailler son référencement pour faire 50'000 visiteurs journaliers.

C'est typiquement le genre de site pour lequel tu envois le questionnaire à tous tes contacts (certains se fâcheront, c'est le risque) et certains d'entre eux feront pareil et le trafic augmente rapidement.

Celà dit, ce type de site demande du boulot au départ et ne marchera qu'à court terme. Une fois que t'auras fait le tour, peu de gens l'utiliseront. Surtout que ce type de canular a déjà fortement voyagé sur la toile. le site "Test de Normalité" (me souvien plus de l'URL exacte) qui est le site d'une connaissance a déjà fait un joli tour avant que tu arrives :)

Modifié par erwinol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...