Aller au contenu

Suppression d'un virus


Developer

Sujets conseillés

Salut,

j'ai décovert un virus sur mon pc, le problème c'est que j'ai pas pu le virer définitivement.

Type: W32.WALLZ

nom: mouse..(un truc de ce genre)

antivirus: Norton2002 :whistling: (mis à jour)

Quand il l'a détecté, il m'a confirmé sa mise en quarantaine et puis il m'a demander sa suppression, j'ai cliquer sur OK mais aparament rien n'a été fait.

Les problèmes qu'engendre ce virus existent toujours.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ rien n'est impossible :)

2/ ce n'est peut être pas le même virus qui engendre les problèmes : tu as peut être plusieurs virus. ils savent s'entraider, parfois ces saloperies ;)

3/ sans faire de boycott, ni de pub, il me semble que norton est assez merdique comme antivirus. un peu comme le firewall xp, par exemple :D

4/ il y a moulte et moultes utilitaires, gratuits ou payant qui trouvent et éliminent virus, spyware, et autres ... liste non exhaustive :

ad-ware spybot kaspersky secuser panda avg bitdefender mcaffee avast antivir etc... (chui pas un dico non plus mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Beatnykk : Norton semble être une vraie passoir :wacko: Panda est déjà un peu plus solide. Par ailleurs, il existe pas mal de solutions alternatives citées par Beatnykk : Antivir, Ad Aware, Spybot etc....Utilise déjà ces logiciels (gratuit pour la plupart) pour néttoyer ton PC. Il y a aussi les scans anti-virus en ligne. Je crois que le site de Panda en propose un.

Dis nous aussi les problèmes qu'engendre le virus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...